Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum Hydrocon - Kirin Tor
Hydrocon - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle spé choisir ? éternelle question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pfhor

Classe: Mage
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Quelle spé choisir ? éternelle question... Répondre en citant

et vous ? pourquoi votre spé? vous tapez à quoi? baguette?
allez, un bon combo qui est toujours vainqueur :
N:
/cast Scorch
/cast Scorch
/cast Scorch
/cast Scorch
/cast Scorch
/cast Ice lance pour baisser l'aggro
/goto N

vos résultats sur doc boum ?
isylanie : 1700 dps burst 43secs
Pfhor : 1400 dps burst 51 sec (bouhouuuu, suis nul merci T5)

mode regen
isylanie : 900 dps éclair de givre - unlimited time (j'en ai eu marre au bout de 5mn)
1100 dps full arcane - en 3mn, sans evoc et gemmes
pfhor (le louser) : 830 dps full arcane en 4mn et quelques... je crois qu'il va faloir changer ma robe finalement... Crying or Very sad

en sachant qu'une spé arcane avec assez de popo de mana gratis d'ogri'la, ses 5 gemmes et un pretre spé ombre, si on tien 3mn ici, alors on tient 15mn sur boss

pourquoi l'arcane c'est bien?
1/ parcequ'on devient les meilleurs amis des démonistes Wink petit buff spé ombre/arc sur boss Smile
2/ parcequ'on devient les meilleurs amis des prêtres (-40 => -70% d'aggro (meme si je préfère bene des rois) et qu'on connait le mot : Esprit
3/ parcequ'on flood l'écran de tout plein de missiles violets (les démonistes peuvent aussi apprécier leur couleur favorite)
4/ parceque ça rox en pvp
5/ je retire le 4, vais me faire insulter
6/ parceque c'est une spé pown demo/pretre ombre. (sauf quand on oublie comment ça se joue, comme moi)

plus sérieusement, je recommande toujours ce site, qui est la base de toutes mes respé

http://www.arcannis.com/mage_calculations.php

encore une chose : le full arcane permet de ne pas se concentrer sur le score de toucher (bon 43, c'est très limite aussi, mais j'attend toujours ma robe)

j'ai été full feu =>lvl70
puis spé couture tisse-ombre
passé 40/0/21 =>lvl70 Elite. très dur à farmer seul, sympa pour pveHL, et spé gt2
passé 0/0/61 =>Assez pour voir que c'est la spé farming, mais alors en raid, la soif nous guette chaque seconde, et on est pas forcément un roxxor (quand le lead dit : poutrage, ben... ça nous concerne pas)
Acquisition de 2pièces T4, super bonus en vue mais....
passé 61/0/0 =>Sur un coup de tête, pour tester, et faire chier notre lead qui me l'avais déconseillé (son reroll l'étais)
testé 10/48/3 =>c'est vraiment plus mon truc le feu... idem pour le kikoulol pyro, c'est vraiment... du gachi
repassé 61/0/0 =>et zut a tous ceux qui me disent que le bouclier de mana amélio et la cape prismatique me servent à rien !!!!

[Edit] tests faits sur patch 2.1 et 2.2, je sais que ça a changé depuis

PS : gloire a notre maitre blizzard qui a dé-nerfé par erreur mon ami [Le Condensateur de foudre]
evidement, ça ne vas pas durer
P.P.S : je haie le bloc de glace

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apâche
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:27 (2008)    Sujet du message: Quelle spé choisir ? éternelle question... Répondre en citant

Erf, on "oubliait" comme par hasard de vous mettre Malé des elem (histoire de remonter au dps), et voilà que maintenant vous repassez arcane et du même coup reprenez la malé qu'on oublie jamais de poser ????
MONDE CRUEL !

/suicide

Pfhor

Classe: Mage
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Quelle spé choisir ? éternelle question... Répondre en citant

ben voui, je m'adapte... tu veux pas mettre ton buff, alors...
pour remonter au dps, apache, suffit de greffer 2 [lame de pugilat] lvl objet 146 sur ton [gangregarde], avec les bonus qu'il t'apporte au cac, tu pourrais prendre de l'avance Wink

(meuh non, je l'aime bien ton copain, tu le sais ^^ )
Ps: oui je sais aussi que c'est pas ta spé préférée Wink

Pps : pourquoi c'est un démo qui répond en premier ? O_o

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Quelle spé choisir ? éternelle question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.