Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum Hydrocon - Kirin Tor
Hydrocon - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

Classe: Mage
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

Postez vos interfaces de mage ! ^^
PS : on accepte aussi les interfaces de Angra et de Gûnther chez nous Mort de Rire

Voici la mienne Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilvius

Classe: Prêtre
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

tiens tu auras la mienne aussi ^^ :
UI Ilvius

Pfhor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

ça c'est une bonne idée ^^

bon eh bah rien que pour emmerder, je vais les mettre en pleine def, gaffe aux yeux si vous appuyez sur zoom ^^

Z'avez vu ? y'a un addon mickey mouse ! c'est mignon non ? ^^ et en plus il est de blizzard itself !

et toujours en cadeau bonux : L'interface de notre ami lunatik, alias isylanie, alias Draeyo le Paladin

Je comprend pourquoi il a arreté wow maintenant Wink

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Angra

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

Vu qu'on me le réclame, voila mon interface :

Ismaril

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

Voila mon interface a la masse ^^

avec une weak pyro full trinket -_-'

Shotky

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

mon interface

MSN
Ismaril

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

Faut arreter de jouer bourré Shot !!
C'est un kikimeter que je vois a droite ? Very Happy

Pfhor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

Et vous jouez plutot au clavier ou a la souris? avec des interfaces comme cela ?
moi c'est pas dur, j'ai des raccourcis partout, memes des Shift-control-alt-pagehaut et encore ... ^^
c'est sûrement la faute de Falcon 4.0 Smile

Visiter le site web du posteur AIM MSN
ilvius

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

pour ma part, je joue entièrement à la souris avec le prêtre.
Par contre, avec le voleur, je joue principalement au clavier.

Angra

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

Moi je joue au clavier en ombre (c'est plus rapide pour enchainer les sorts), sourie en heal :p

nb : pour mettre les bubulles sur les gens ou décurse, je le fais à la sourie, aussi bien en ombre qu'en heal

Shotky

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces Répondre en citant

déplacement et sort peu courant au mulot...le reste au clavier

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: [Mage] Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.