Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum Hydrocon - Kirin Tor
Hydrocon - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test foireux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shotky

Classe: Mage

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

Déja...la 2/48/11
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510532000010000000000000

ben, avec mon stuff actuel, en ayant remplacer quelque geme et bijou pour monter au cap de toucher, j'obtenai les carac suivante :
- toucher des sort : 173 (cap 165)
- bonus au dégât de feu : 1020 (environ 1250 en raid avec conso)
- % de critique feu : 33% (sous armure de fournaise)

Ma conclusion :
- sur les trash c'est merdique, rien ne remplacera le spam déflagration.
- sur les boss c'est enorme, y'a pas mieux...le dps semble moins important, mais en terme de degat c'est probant.

Là; j'éssai une spé hybride...une vielle spé d'avant la 2.3, la 28/33/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500…

Le probleme c'est que l'on à plus vraiment de spé feu dans le raid, qui est sensé être en duo avec cette spé Sad

ou je prend la brulure amélioré en attendant un spé feu...je sait pas trop...on va voir ce que cela donne.

Dernière édition par Shotky le Mer 23 Juil - 19:03 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismaril

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

MOUAHAHA, le gnome se lance dans la spé feu huhu

Viens chercher bonheur du coté obscur Twisted Evil

PS: Si je peux me faire mettre, le 2/48/11 c'est plutot ca Razz

Pfhor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

hum Shot? c'est quoi cette spé bizarre que je vois sur ton personnage?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500…

c'est une spé ça ?

sur les boss c'est énorme, moui bon ça va, déjà que Isma le répétait toute les 10secondes
de toute façon, KaelThas c'est un trash alors je changerai pas
*retourne finir sa page de vidéos pour montrer la puissance de l'arcane sur un boss*

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Ismaril

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

Euh je repetais quoi toutes les 10 sec ? que arca c'est weak ? ^^

Shotky

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

Mais, c'est une spé foireuse...c'est implicitement mis dans le titre

MSN
Pfhor

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

Arca ceci arca cela, moi je dis Arca, Stout !!!!!!! Voilà ma future spé :
j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est irréel
Ilvius, Dis aux MJ de wotlk d'arreter, faut pas que ça change c'est tellement trop beau. hier Blizzard parlais de "coup de polish" sur les mages, alors qu'hier c'était du grand n'importe quoi, aujourd'hui, je comprend pourquoi tout le monde est blasé par l'arcane... Spé BIBLIOTHEQUE POWER !!!!!
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/mage/talents.html?ta…

aïe, j'ai mal aux yeux
Missiles barrage, 15% de proc pour faire un petit channeling de 1,5secs, soit un petit kikouimissile toutes les 30 centièmes...
6% de hâte sur tous les sorts
Arcane power toutes les 2mn30
+10% esprit (+10 humain = +20%)

ahhhhhhhhhhhhhh sauvez moi Smile ArcaWeak? mouhahahahahahahhaahhaahhahahahah

Allez je kikoute, voici la spé arcakikou pvp

et pour finir, la spé d'Ismafril(eu)
avec son kikou moyen de se suicider Very Happy

Shotky

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

mouai...j'attend de voir ce que ça va donné.
en tout cas, l'arcane va devenir encore plus sympa à jouer, je sens déjà une combo dans les cycles dps ultra tendu.

je suis pas convainque par le principe d'absorption et son up. Mis à part certain boss ou le raid prend des dégât magique "absorbable" et non evitable, je vois pas encore tres bien l'interet. en tout cas, je me vois pas monter mes resistances, si se n'est que pour certain rencontre bien particuliere.

MSN
Pfhor

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: test foireux... Répondre en citant

en fait j'ai un peu plus approfondi la question, et ça ne marche pas avec les résistances, mais l'absorption de la magie grâce au bouclier de mana, de feu et de givre.
le nouveau bouclier de la branche givre (shatter shield) n'est pas encore bien défini, impossible d'avoir la barrière de glace avec ce talent, et pour celui du pretre, je ne sais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: test foireux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.