Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum Hydrocon - Kirin Tor
Hydrocon - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est toujours chez les droods que ca parle le plus (flood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïlou Blue
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: C'est toujours chez les droods que ca parle le plus (flood) Répondre en citant

C'est toujours chez les droods que ca parle le plus (post à flood)
 par Moon le Jeu 20 Mar - 13:06
On est des grands bavards ^^
allez, on continue

Re: C'est toujours chez les droods que ca parle le plus (post à flood)
 par kaal34@aliceadsl.fr le Jeu 20 Mar - 13:49
J'avoue que le forum est un peu vide.... en meme temps il vient a peine d'etre mis en place

J'en profite pour remercier tout le monde pour notre 1er sortie Kara, on a vraiment passé une superbe soirée avec Naihaka.
D'ailleur je vous ai fait honneur les zamis, jai ninja tous les loots comme un vrai drood confirmé ! c'est bien ca qu'il fallait faire hein ?

Hors plaisanteries douteuses, j'espere etre la hauteur de "vos espérances", j'avoue que le drood est une classe vraiment complete, pas si facile que ca a maitriser et c'est surement ce qui en fait son charme. Merci Môôn pour tous tes conseils ils furent tres utiles, et je te confirme que Lacéler pr générer de l'agro..... bah c'est de la merde ! ^^ un bon vieux Mutiler est bcq plus efficace...

Allez je trace manger, je re vers 14h00, en esperant voir un peu plus de drood's flood à mon retour

par Lïlou Blue le Jeu 20 Mar - 15:30
Coucou les loulous beu beu qu'est ce que je vois!
On flood ici

Mouhaaaaaaaaaa non je ne sais pas faire

Môôn tu vas nous chanter quoi ce soir "commence à sortir le fichier archive"

Imagine Kaal entrain de chanter lol

par Moon le Jeu 20 Mar - 19:49
"Sur le pont d'avignon" ^^

par Chonbou le Jeu 20 Mar - 20:14
me sent seul sur le post guerrier donc je viens voir comment vont nos cheres druidou :p .

par Lïlou Blue le Ven 21 Mar - 1:18
On invite tout le monde ici, tu veux un peu de sève Chonbou?

@Môôn: on y danse , on y danse tous en rond.
Officier Druide - Lead Soigneur Raid Krysalid.

par Chonbou le Ven 21 Mar - 3:08
Re les druidoux :p , je viens de passer un quart d'heure à cherche pourquoi tu me parlai de sève xD ,
j'ai enfin fait le rapprochement, spèce feuillue ^^ .

par Lïlou Blue le Ven 21 Mar - 10:24
Mouhaa

Officier Druide - Lead Soigneur Raid Krysalid.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.