Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum Hydrocon - Kirin Tor
Hydrocon - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Môôn, Petit druide et gros nounours ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Môôn, Petit druide et gros nounours ^^ Répondre en citant

Stat Tank
30225 d'armure
455 en défence
32,27% d'èsquive
1647 Pa

Stuff Tank
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+16 au score de défence et 17 au score d'ésquive.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +15 au score de défence et 10 au score d'ésquive.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +120 d'Armure
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +6 à toutes les Caractèristiques.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +12 Endurance
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +30 Endurance et +10 Agilité
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +12 Endurance
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +35 Agilité

En forme de panthere Unbuff
3230 d'armure
2865 Pa
9034 Pv
208 Score de touché
35,50% de critiques

Stuff Dps
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +34 à la puissance d'ataque et +16 au score de touché
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +15 au score de coup critique et 20 à la puissance d'attaque.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +12 Agilité
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +6 à toutes les caractèristiques
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +4 à toutes les caractèristiques
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +15 Force
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft +40 à la puissance d'attaque et + 10 au score de coup critique
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   2x[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +12 Endurance
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +35 Agilité

Je previen, j'ai un bon stuff Heal mais je ne souhaite pas healer, je joue a Wow depuis 3ans et j'ai heal avec ce perso pendant 2 ans, donc je ne souhaite plus du tout heal. En gros, ca ne me plais pas du tout.
Stuff Heal
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +35 au soins +12 aus dégats des sorts et 7 points de mana toutes les 5 sec
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   +5 Régén de mana
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
c'est pas enchant car c'est pas ma spec, c'est a force de farmé kara que je me suis fait un stuff heal ^^
Voilou, j'espere avoir repondu a vôs questions.
PS: J'ai tanké tout les boss de kara sauf Plaie-de-nuit qui est untankable par un drood a cause des fears.
PS: Je dois encore metre a jour qqu piece et enchant, je le ferais vite.
Les Droods, c'est cheater ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angra

Classe: Prêtre
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: Môôn, Petit druide et gros nounours ^^ Répondre en citant

Met à jour ton bâton pour dps !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Môôn, Petit druide et gros nounours ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hydrocon - Kirin Tor Index du Forum -> Forum de classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.