Hydrocon - Kirin Tor est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 1 Avr - 09:55 (2008) Sujet du message: Môôn, Petit druide et gros nounours ^^
Stat Tank 30225 d'armure 455 en défence 32,27% d'èsquive 1647 Pa
Stuff Tank [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+16 au score de défence et 17 au score d'ésquive. [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+15 au score de défence et 10 au score d'ésquive. [WoW]: Objet World of Wracraft+120 d'Armure [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+6 à toutes les Caractèristiques. [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+12 Endurance [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 2x[WoW]: Objet World of Wracraft+30 Endurance et +10 Agilité [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+12 Endurance [WoW]: Objet World of Wracraft+35 Agilité [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft
En forme de panthere Unbuff 3230 d'armure 2865 Pa 9034 Pv 208 Score de touché 35,50% de critiques
Stuff Dps [WoW]: Objet World of Wracraft+34 à la puissance d'ataque et +16 au score de touché [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+15 au score de coup critique et 20 à la puissance d'attaque. [WoW]: Objet World of Wracraft+12 Agilité [WoW]: Objet World of Wracraft+6 à toutes les caractèristiques [WoW]: Objet World of Wracraft+4 à toutes les caractèristiques [WoW]: Objet World of Wracraft+15 Force [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 2x[WoW]: Objet World of Wracraft+40 à la puissance d'attaque et + 10 au score de coup critique [WoW]: Objet World of Wracraft 2x[WoW]: Objet World of Wracraft+12 Endurance [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft+35 Agilité [WoW]: Objet World of Wracraft
Je previen, j'ai un bon stuff Heal mais je ne souhaite pas healer, je joue a Wow depuis 3ans et j'ai heal avec ce perso pendant 2 ans, donc je ne souhaite plus du tout heal. En gros, ca ne me plais pas du tout. Stuff Heal [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft+35 au soins +12 aus dégats des sorts et 7 points de mana toutes les 5 sec [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft+5 Régén de mana [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft c'est pas enchant car c'est pas ma spec, c'est a force de farmé kara que je me suis fait un stuff heal ^^ Voilou, j'espere avoir repondu a vôs questions. PS: J'ai tanké tout les boss de kara sauf Plaie-de-nuit qui est untankable par un drood a cause des fears. PS: Je dois encore metre a jour qqu piece et enchant, je le ferais vite. Les Droods, c'est cheater ^^